lTBB ^^
^^
ET aussi apparition de et
Ouè je c LINK ^^
T´es vraiment bizarre toa lol ^^
moa za va bien
moi je suis malade ozzi, un ruhbe ^^
Legolas Posté le 17 août 2004 à 00:40:44Quelle idée de tomber malade en étéNoN mais j´vous JureSes jeunes . . .
Tinkiète demain v aller a la plage ça ira mieu en plu c les grosse amrée ^^
Legolas Posté le 17 août 2004 à 00:41:50T´es vraiment bizarre toa lol ^^
Bon vous arétez vosu 2 ^^
Moa ossi g un rume ^^
Moia je suis enrhumé en début d´été ^^
Pendant que j´été en congé l´aprem ( je travaillé quand même le soir )
Comme ça je suis en pleine forme pour quand je bosse L´aprem et le soir
j´avais pas remarquer
Link ^^
Si lTBB il sont new de cte jorunée ^^
Tu vois Hulk ^^j´ai bien fais de les mettre ^^
Comme ça now LTBB ets au courant ^^
Bon . ...
LTBB il a tt le tps un tps de retard ^^
ya une case vide en bas, vous croyez kil von en rajouter un ?
je c pa moi ^^
On tsoob bien ce soir
Il devrai en fer un
avec écri : TG ^^