lol
Sinon tu fais quoi toa de cet été ? ?? :p
tu passes en quel classe
Moi cet été je suis parti en Espagne et là je suis revenu
Moa ? ??en seconde ^^
Je suis la ^^
Sinon dsl de pas avoir rep dsl ^^
Mais je parlé à une personne sur MSn ^^
fais chier les trentes sec ? ?
Moa ossi en seconde ^^
Salut Hulk
Les 10 sec c mieu ^^
Etienne ^^
^^
tiens un ti HulkTu crois que ça dérange yoshi si je fais le pile ac LinK_66 au lieu de Legolas . ..
tt le ^^
Je veux les 10 secs . ..
Vivement Noel ^^
Salut Dragon Rouge
Link ^^