^^
Je lorai ^^
zut ^^
Trop naz mon PC a buggé ^^
Vous êtes pret pour le mega boost de bot live ?
all
Un vent Un ^^
Tiens vla du monde ^^
Serai tu nouveau Etienne ? ??
Nan je suis nouveau
Etienne4=Yoshi79
Enfin sur ce forum ^^
Nan mais lolje te Connais yoshi79 ^^
cv´est moa LinK_66 pp
Nan je suis sur ce forum depuis longtemps
Salut Link moi je te connais pas beaucoup on va faire connaisance
MAis j´utilise legolas car il pet com pseudo ^^
Kler^^
lol ^^ben je suis un ancien de ce forum moa aussi
Mais com je bosse l´été je viens moins souvent . ..
Et ce soir je boose pas car il pleu ^^
Comme koi le mauvais temps fais des heureux ^^