J´les ait pu depuis un baille!
Re tout le monde !
Moa matechnike marche à 50 % c déjà pa mal ^^
Je vais encore le louper
re- FiFi ^^
test
Ca va les gars ?
Moi sa marchais a 95% mnt plus que a 60! : -_-´
DragonRouge Posté le 16 août 2004 à 13:58:27J´les ait pu depuis un baille!
Normal t pa venu depui longtemps ^^
Arf Drag
^^
Bien merci fifi !
Pile ?
pile?
Pile ^^
Pile?
Yes enfin sa fais un tain de baille!