Bon, j´y go rejoindre ma petite taupinette en sucre d´orge
^^
Je revien dan 5 minute v regarder entièremen le match ^^
baky!
Me re- ^^
Re sonic!
Match Escrime
1 ère demi-final :
France 15 - 14 Hongrie
2 ème demi-final :
Hongrie 10 - 10 France
Bonne chance à la France
:ouch aller la France ^^
Le peuple ^^
aller la Hongrie^^
t pa parti ^^
g fai un pile ^^
TG MImO
Me suis tromper de date c´est demain
Moi je vais sur MT alors si vous me chercher
Mimosa Posté le 15 août 2004 à 18:09:31aller la Hongrie^^
Il ma oublié 4 point le Yoshi ^^
V le tuer ^^
je reste ici enfait
ALLER L´HONGRIE