Non lé 18h00 cpas cor l heure c dans 12h ke je vais me coucher
Encore la Hongrie dans l´autre demi
^^
ViV la France ^^
héhé^^
Encore la France dans l´autre demi! ^^
Me fo le pile
Allé l´AustralieMon pays d´origine vaincra ^^
Apres le pile v jouer a four swords^^
Ouè aller le pile ^^
Bah moi aussi il me faut le pile
aller le pile ^^
Klr fo ke je rattrapes DraGzzz^^
Moi je reste après le pile
ViVe Le pile et PM2 dans le top5
Moa il me manque des points donc je ratrape peu a peu ^^
c aprti le 2 ème match en coure ^^
Test ^^