g envi de poster tte laprèm mai c mort ^^
la flemme ^^
Vous vous avez du bol, nous on a plus qu´une semaine de vacances
Moi je vais y allerJ´ai un pote qui vient d´arriver
Hulk Mimosa
Mais bon les soirs d´ecoles je suis la jusqu´a envrion 22h00 donc ca va
moa je reprends le 2 septembre dan un Lycée 1 ère année ^^
Mimosa
Mimosa Ca c´est con ^^
Moi le 3 je crois^^
Ouais mais nous on a 3 ans d´ecole de moin que vous
J´arrete l´ecole à 15ans et demi
Les 3 dernière semaine du mois de jouin je venai sur le forum juska 1 H ^^ minimum
Hi Hi^^
mimo un e semaine
Ouè mai tu fini plus bête je dec ) ^^
Mimosa Mouarf je vais venir au Canada ^^
Par contre, Je vais quand meme faire une année de plus, c´est mieux pour plus tard
Super_Taupe Posté le 15 août 2004 à 14:34:36Mimosa Mouarf je vais venir au Canada ^^
En Suisse ^^