^^
Moi ca va et vous???
Bien moi
On na perdu ^^
Arfeuh
HulK
Moi la patate
3 set à 0 on apelle ça une branlée ^^
Oki Taupe
Moa la pomme ^^
encore 12
Arf merdeuuh contre qui déja?
Oki Taupe ^^
A quand le Top5?^^
tu aprle de koi ?
Lundi on est au top5
Bientôt ne soyons pas préssés ^^
Yoshi OkI