Dernière minute ^^
Vyse ^^
je dois lavoir ^^
allez ! !!!!
et pas le louper ^^
Pile
Mouarf je sens que je l´aurais pas Pile
Pile ^^
Merde ^^
pile!!
tsss loupé pour moi
lu taupe ! faisait un bail tien ^^
ARFFFFF
Mouarf encore loupé ^^
KnightXan Posté le 15 août 2004 à 12:00:18pile!!
preceke ^^
Ben zut j´ai mal compté...
Zut ^^
toujours loupé pour moi chui nul a ces jeux ^^
Xan ^^
EXPLDRRRRRRRRRRR
Vyse Ouais clair ca me fait plaisir de te revoir ^^Alors qu´est ce que tu fais depuis tout ce temps