Allez je vais jusqu´a 1600 messages et je me casse
@ + ma fifi adoré
Ouais, tu restes
LinKTheBiGBoSS Posté le 14 août 2004 à 23:14:44Frau en équipe de France :coo:
Mdr
*
patou64 Posté le 14 août 2004 à 23:14:45stu ink des fille ici
Lol Baku
Re Buku
5 Lyonnais
Et combien de stefanois ? ^^´
pourquoi tu me demande de stefanois c´est ou sa St Etienne
^^Un coin perdu , style trouperduplage ^^
Arf pas cool les Gars ^^
Allez les Verts !
Bouh Lyon
Mais je t´aime bien quand meme
Moi aussi Hensho
Allez Paris
reveillez vous merde ^^