Taupe
Bon quand vous aurez fini avec vos surnoms ridicules peut être que je pourrais y aller
Ben vas y taupe
Vous restez jusqu´a quelle heure les gars ?
taupinetteouille!
Je suis en retard^^
Super_nouille
Moi kan je veux Mimosa
D´accord, Taupinettinouminouchaquifoudouminouchet
Moi quand je veux si ma mere dort
moi je reste juske pour souper(yé 15 heure ché moi) pi apres je revien lol
Mimosa Posté le 14 août 2004 à 21:08:50Vous restez jusqu´a quelle heure les gars ?
Le plus tard possible! ^^
Moi je reste ici pour le restant de mes jours
Oki Laki
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ak vos surnom
akura26 Posté le 14 août 2004 à 21:09:09D´accord, Taupinettinouminouchaquifoudouminouchet
héhé^^
Baku^^
´Genre tu n´aimes pas mes surnoms hein, c´est ca ?
Mimo Ah mon ancienne technique jusqu´au jour ou ils m´ont chopé a 5 heures du mat devant lepc Sur un site pas très correct en plus