^^
Mao el tps est grais mai la plage sous la plui c tro maran ^^
UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 13:40:11Ultrasonic = HulKRouGe ^^
tu crois qu´il y a encore quelqu´un qui le sait pas ?
Docn ej c pa ^^
Moi il fait nuageux chez moi
Hanoo yen a ki le saven pa ^^
moa c gris mai pa grave ^^
Argh, Taupe a une voix ´avance sur moi pour les elections
Ca va etre chaud
mais la pluie, en belgique, ben c logique
Ptin al c nul les JO c du vélo ^^ ça medor ^^
Hanno ^^
oue
faudrait du tennis
avec henin
:mimosa ^^
Non Nimporte kel sport sof du vélo ^^
pit etre qu´elle nous rapportera une médaille d´or
Ouè on verra ^^
c long le tennis c ça kest chian ^^
et en aviron , y´a un belge de qualifié pour les demi
sinon c tro bie le tennis ^^