44002
arf j´ai perdu
23:59:00
Arf
23:59:30
Bon il est long le pile la
Je vais louper
J´suis pres! ^^
Pile?
a
Pile
Tain jbugger!
Perdu
jv.com a bugger, abuser.
Yes bon pour yoshi_Dream
J´ai eu le minuit et le 19h00 je crois
Je dois partir
Bravo Mimosa !
DragonRouge Posté le 14 aout 2004 à 00:00:13Tain jbugger!
Moi aussi