Mimosa Posté le 13 août 2004 à 23:52:36j´avais pas vu l´heure
Je le veux
Sauf je dec pas.
Tous mes fichier word, exel, emule, norton, pu rien y´a juste marquer mes doc avec rien dedans et internet explorer.
Non c´est moi !
je l´aurais
Nous deux alors !
Moi je l´aurais
Arf Drag !
ouais nous deux
5 minutes !
j´ai depasser mes 7000
test
Pff tout le monde s´en bat les couillesje taille.
Il me faut le pile
arf 1 secondes
Ciao.
De quoi Dragon
Pars pas
Non Drag !
y´a quoi