5 message
Je verrais la merveilleuse scene lundi
4
3
2
1
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
o_O ^^
Voila, j´ai mes 1000 messages avec ce pseudo ( qui n´est pas le miens et qui ne le sera jamais ) !
Champomy pour tout le monde
Bientot le Pile !
1/4 d´heure
Yoshi m´a mis mes 10 pts ? ?
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 23:45:17Yoshi m´a mis mes 10 pts ? ?
Non il va faire la Maj cette nuit
Demain on vera nos nouveaux points
J´ai la haine!!!
NOOON!!!
10 minutes !
Lol !
Mon ordi...y´a pu . ...rien.......
DragonRouge Posté le 13 août 2004 à 23:51:55Mon ordi...y´a pu . . ..rien.......
Arf ^^
j´avais pas vu l´heure
Je l´aurais