Snif! ^^
Ouais trop il doit etre degouté
Marjolaine va tailler ac le fric
DragonRouge Posté le 13 août 2004 à 23:36:55Pov´ Taupe il doit etre degouter!
oui
Sacha c´ets the boss!
FiFi L´autre fois j´ai booster 1800 mess en un jour
C´the caroteur juste pour la baisez! ^^
DragonRouge Posté le 13 aout 2004 à 23:37:23Marjolaine va tailler ac le fric
Oui et elle va retrouver un mec plus tard
Dites rien pour Marjolaine je regarde la rediff moi
Oki Mimo!! ^^
DragonRouge Posté le 13 août 2004 à 23:37:52C´the caroteur juste pour la baisez! ^^
Mdr
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 23:37:45FiFi L´autre fois j´ai booster 1800 mess en un jour
Cool !
Moi 500 messages avec Gamecuber7 qui a les 30 seondes
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 23:38:16Dites rien pour Marjolaine je regarde la rediff moi
Ok Mimosa, je vais essayer
Abusé!!
Ah cette scene est censuré !
Mon record avec les 30 secondes c´est 865 en un jour
Flodel c´est 1100 ô__Ô
Dis rien Dragon je regarde les rediffs
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 23:39:42Mon record avec les 30 secondes c´est 865 en un jour
Cool
Moi j´etais pas a fond car il y avais pas grand monde sur le forum ou j´etais
Mimosa Posté le 13 aout 2004 à 23:40:12Dis rien Dragon je regarde les rediffs
Tu as loupé une p*tain de scene
Oh la déclaration Non je déc´ !