Lol Hensho !
Yen a une qu´es bonne^^
Alors ? C´est toi Angel ?
Bah ouais c´est moi tiens
HenshoMatrux69 Posté le 13 aout 2004 à 21:40:34Yen a une qu´es bonne^^
Amelie ? Ou tu parles de quoi ?
Lol ^^Sa va ?
Ca va Angel ? Pourquoi tu ne me repond pas a mes mails ? ?
Ouais amelis ^^T´a l´heure elle nous montrais son cul ^^
lu angel
mdr ton pseudo
HenshoMatrux69 Posté le 13 août 2004 à 21:42:21Ouais amelis ^^T´a l´heure elle nous montrais son cul ^^
Ouaip
lol Plus de 500 jours que j´avais fais ce pseudo n´empêche, je l´avais complètement oublié^^
Fifi Flemme lol^^
Bon ! ^^
c vrai qu´amélie, y´a pas trop à se plaindre
par contre, catherine, hum hum
Doc_Angelbelor Posté le 13 aout 2004 à 21:43:23lolPlus de 500 jours que j´avais fais ce pseudo n´emputhe, je l´avais complètement oublié^^
Arf
Lol ( O.O)
hannormal Posté le 13 aout 2004 à 21:43:43c vrai qu´amélie, y´a pas trop à se plaindre
J´ai retrouvé un pseudo que j´avais reservé y a plus de 3 ans mais comme je l´avais pas utilisé depuis il est à reserver now erf^^
c un fainéant, angel
Angel : Tu m´a refusé sur msn ^^Mais c´etait y´a longtemps