FiFi Posté le 13 août 2004 à 21:35:56
FR0D0N Posté le 13 aout 2004 à 21:34:44
Bouarf je redécouvre une de mes boite mail avec plusieurs de mes vieux pseudos^^
J´ai perdu plusieurs d´entre eux d´ailleur :/
Tu es qui au faites ?
Ta grand-mère tu pense bien 