^^
PARTOUZE GENERALE ^^
Chut Zelda30
je savais ke Raphael est philipe . ...
z´avez vu la délégation belge ?
elle est pas mal
HenshoMatrux69 Posté le 13 aout 2004 à 21:26:25 ^^
Moi ? Ah oui ^^
Que la fete commence !
Arf il font la Teuf
Elle es encore la la fausse blonde !
le rire kel a lotre la fille Nathalie je crois
y crèvent de faim mais ils font la fête
y zont ça dans le sang
J´ai bientot 750 messages
Zelda30 Posté le 13 août 2004 à 21:28:30le rire kel a lotre la fille Nathalie je crois
Elle est pas partie Nathalie ?
HenshoMatrux69 Posté le 13 août 2004 à 21:28:25Elle es encore la la fausse blonde !
loooool ^^
Cool ma fifi
nathalie est plus la
la fausse blonde, c linda ?
HenshoMatrux69 Posté le 13 août 2004 à 21:29:13Cool ma fifi
Merci
Ouaip Hanno !
FiFi Posté le 13 août 2004 à 21:29:03Zelda30 Posté le 13 août 2004 à 21:28:30le rire kel a lotre la fille Nathalie je crois