Arf l´autre qui fait le Malin
Romuald né pa mal aussi coré gros crétin ^^
jerry c´t´un marrantça c moi qui vous le dis
Vive Raphael
AHHHHHHHH UN CAFARD !
ci c hannormal ki dit . .. ^^
Mdr maintenant les cafard !
HenshoMatrux69 Posté le 13 août 2004 à 21:23:07AHHHHHHHH UN CAFARD !
imagine le te grimper par le Dos
grrigri gri ^^
Tatatatin ^^
le cafard qui sort du sac mdr
c un caméraman qu´a fait le coup
Guillaume = Chien Battu ?
Je citais guillaume lol
L´autre qui dit que ce soir ca va etre chaud ^^
Au faite vous me dis quand c´est la flamme olympique
Ils nous dises aurevoir ^^
va y´avoir de la chaleur
odile et raphael mdr
Hensho toré pa choper kelke Pts ?
Et voila, les rouges squatte chez les jaunes