Car sinon je serais seul avec Hensho qui viens de revenir ^^
Cool tout le monde arrive !
Hello Zelda30
ya moi aussi
Fifi Je propose que si taupe es disquilafié , que l´on fasse une pétition ou un truc comme ca
Ca va Zelda30 ?
lu zeldalu hensho
Wesh Fifi
HenshoMatrux69 Posté le 13 aout 2004 à 21:08:25Fifi Je propose que si taupe es disquilafié , que l´on fasse une pétition ou un truc comme ca
Ok pas de prob
T´a msn ?
Lol Hanno ( désolé de t´appeller par ton nom de famille ) !
ça se repeuple
HenshoMatrux69 Posté le 13 août 2004 à 21:08:25Fifi Je propose que si taupe es disquilafié , que l´on fasse une pétition ou un truc comme ca
taupe ve rien faire il pare de Jv si il é discalifier é c lui ki a demander a Jihem
Trop Lol Koh Lanta !
c kler aec le bambou ^^
Lol ^^
les rouge on gagner ^^
Zelda30 Posté le 13 août 2004 à 21:11:17 c kler aec le bambou ^^
Oui
Trop Lol celui qui arriver pas a tenir le Bambou
les rouges seront plus longtps rouges
bientot la réunif
ils ont le jocker apel a un proche ^^