tiens j´ai recu un MMS ^^
Fifi je trouve pas naruto
Firstin ^^
je vais manger
y´a personne ?
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:55:46Fifi je trouve pas naruto
Moi non plus je l´ai pas trouvé
Re !
Sinon j´ai vu le pseudo Kage sur le forum GBA qui a les 10 secondes, mais bon, il a trop de messages
Me reste un peu moins de 300 messages a posté ce soir !
et il est ou mimosa ?
Mince j´ai louper le 21h00
Hello Hannormal
Mais si il y a personne, je ne vais pas pouvoir poster 300 messages moi ^^
hello fifi
Ca va ?
Moi ca va !
c pas la foule
Ouaip dommage !
Re
J´espere que tu ne vais pas partir !