CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ PaPer GaMe ¤~--]

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:43:12

Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:42:08
FiFi Ben moi je l´aurai le pseudo, tout bientot pis je vais le filer a knight Xan ; -)

Quel gentillesse :cool:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:43:31

FiFi Posté le 13 août 2004 à 20:41:17
Je sais plus ou je l´ai vu le pseudo Xan

tes pas le seul :-d

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:43:47

KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:43:01
Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:40:06
A mon avis je vis mes dernières heures sur Jv alors je vais essayer d´en profiter

MDR! Faut pas se dire ça, car faut toujours etre positif...

Tiens, je v te dire quelque chose...
Une fois, lorsque Cola etait Moderateur, et avec le pseudo KnightXan qui avait bien 9000 messages, j´ai insulté Cola.... il le savait mais il n´a rien dit, j´ai eu de la chance... du coup, j´ai pardonné a Cola et on a ete super copain...!! voilà!

:o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:08

Xan d :) Tiens tu as connu Cola. Sache que Cola était mon plus grand ami sur JeuxVidéo :o))
D´ailleurs je l´ai connu dans la vraie vie aussi :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:15

Kes ke javais regretté de l´avoir insulté....
D´ailleurs je ne me souviens plus pourquoi :(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:23

Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:42:08
FiFi Ben moi je l´aurai le pseudo, tout bientot pis je vais le filer a knight Xan ; -)

Quel gentillesse

je sais je sais :rouge:

J´ai deja donner Taupe a super_taupe et Dload a Dload82 :-)))

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:46

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:44:08
Xan d Tiens tu as connu Cola. Sache que Cola était mon plus grand ami sur JeuxVidéo

Ah c cool ça! :-)

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:48

Si Angel me passe un pseudo, je vais peut etre donner ce pseudo a Yoshi :o)) ^^ :rire:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:45:28

FiFi :d) c´est quoi le pseudo que tu voudrais avoir ? ?? je peux ptet te le chopper :ok:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:45:28

Mimosa voulait meme me donner Xanaxias, mais il etait deja pris :(
Car c´est moi ki lavait pris :o))

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:45:41

Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:44:23
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:42:08
FiFi Ben moi je l´aurai le pseudo, tout bientot pis je vais le filer a knight Xan ; -)

Quel gentillesse

je sais je sais

J´ai deja donner Taupe a super_taupe et Dload a Dload82

Moi j´ai donné aucun pseudo pour l´instant, car je les aimes tous :fier:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:03

Mimosa: tu peux me choper Birdo :o)) ?

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:06

KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:45:28
Mimosa voulait meme me donner Xanaxias, mais il etait deja pris
Car c´est moi ki lavait pris

:rire:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:09

FiFi Posté le 13 août 2004 à 20:45:41
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:44:23
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:42:08
FiFi Ben moi je l´aurai le pseudo, tout bientot pis je vais le filer a knight Xan ; -)

Quel gentillesse

je sais je sais

J´ai deja donner Taupe a super_taupe et Dload a Dload82

Moi j´ai donné aucun pseudo pour l´instant, car je les aimes tous

j´en ai encore une trentaine :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:31

KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:46:03
Mimosa: tu peux me choper Birdo ?

c´est Yoshi_Dream qui l´a :rire2:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:46

KnightXan :d) pis t´aura Xan de toute facon :-p

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:51

Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:45:28
FiFi c´est quoi le pseudo que tu voudrais avoir ? ? ? je peux ptet te le chopper

Bah moi je veux Naruto ! :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:47:12

FiFi :d) Je chercherais :ok:

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:47:19

Mais je l´ai jamais trouver !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:47:32

D´ailleurs je suis un des seuls a connaitre la véritable raison du départ de ce dernier :o))

La vidéo du moment