Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:40:06
A mon avis je vis mes dernières heures sur Jv alors je vais essayer d´en profiter
MDR! Faut pas se dire ça, car faut toujours etre positif...
Tiens, je v te dire quelque chose...
Une fois, lorsque Cola etait Moderateur, et avec le pseudo KnightXan qui avait bien 9000 messages, j´ai insulté Cola.... il le savait mais il n´a rien dit, j´ai eu de la chance... du coup, j´ai pardonné a Cola et on a ete super copain...!! voilà!