CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ PaPer GaMe ¤~--]

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:38:14

FiFi Posté le 13 août 2004 à 20:37:28
KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:36:04
Ouah le truc de ouf!
moi aussi je connais le pass d´un copain a moi!

Quel pseudo ?

Fartinacaxias3 :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:38:27

Tout ca me dépasse...
Enfin bon on va voir ce que l´avenir nous réserve :o))

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:39:07

Arf, c´est pas le meme Pass ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:39:09

Le pire c´est que c´est moi ki lui ai trouvé ce pseudo: Fartinacaxias
Car Fartinacaxias = Xanaxias :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:39:41

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:38:27
Tout ca me dépasse...
Enfin bon on va voir ce que l´avenir nous réserve

Tel en sera le destin...

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:39:42

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:38:27
Tout ca me dépasse...
Enfin bon on va voir ce que l´avenir nous réserve

Faut pas que tu soit disqualifier :non: :coeur:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:39:56

Ba grace a moi kbightxan aura le pseudo: Xan :fier:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:40:06

A mon avis je vis mes dernières heures sur Jv alors je vais essayer d´en profiter :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:40:11

:o))

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:40:13

KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:39:09
Le pire c´est que c´est moi ki lui ai trouvé ce pseudo: Fartinacaxias
Car Fartinacaxias = Xanaxias

:o))

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:40:43

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:40:06
A mon avis je vis mes dernières heures sur Jv alors je vais essayer d´en profiter

:snif:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:00

Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:39:56
Ba grace a moi kbightxan aura le pseudo: Xan

Ouais :cool:
mais bon, avant dutiliser le pseudo Xan, car il aura les 2 min, je continuerais avec KnightXan :-))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:08

Avec vous mes amis :o))
Au fait si je suis parti je vous laisse annoncer la nouvelel a Dragzou, 98 et toute la compagnie :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:09

faut pas que tu partes taupe :snif:

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:17

Je sais plus ou je l´ai vu le pseudo Xan :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:35

Je te promets que ca va te manquer, tu vas regretter faut pas partir :snif:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
13 août 2004 à 20:42:08

FiFi :d) Ben moi je l´aurai le pseudo, tout bientot :-p pis je vais le filer a knight Xan ; -)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:42:31

Mimosa :d) Oui ca sera dur en effet mais si je pars je ne reviendrais pas croyez le bien ^^

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:42:35

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:41:08
Avec vous mes amis
Au fait si je suis parti je vous laisse annoncer la nouvelel a Dragzou, 98 et toute la compagnie

Ok

Mimosa Posté le 13 août 2004 à 20:41:35
Je te promets que ca va te manquer, tu vas regretter faut pas partir

Ouaip Mimosa a raison, fait comme moi, arrete les forums pendant 1 ou 2 mois et tu reviens apres :ok:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:43:01

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:40:06
A mon avis je vis mes dernières heures sur Jv alors je vais essayer d´en profiter

MDR! Faut pas se dire ça, car faut toujours etre positif...

Tiens, je v te dire quelque chose...
Une fois, lorsque Cola etait Moderateur, et avec le pseudo KnightXan qui avait bien 9000 messages, j´ai insulté Cola.... il le savait mais il n´a rien dit, j´ai eu de la chance... du coup, j´ai pardonné a Cola et on a ete super copain...!! voilà!

La vidéo du moment