CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ PaPer GaMe ¤~--]

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:30:14

Vas voir sur Le topic des élections pour voir...

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:30:29

Bonne appetit Hensho !

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:31:35

J´espere que tu ne sera pas disqualifier ST car j´ai pas envie de quitter jeuxvideo.com ! :snif:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:32:14

LapinRose = Taupe

OUAH! tas abusé? ( si j´ai tt bien compris)

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:32:27

Enfin j´ai bien quitté jv.com pendant deux-trois mois !

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:06

KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:32:14
LapinRose = Taupe

OUAH! tas abusé? ( si j´ai tt bien compris)

A mon avis tu n´as pas tous compris :fier:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:07

Fifi :d) Ne quitte pas JeuxVidéo a cause de moi ca ne servirait a rien :-)))
Et puis ca me ferait plaisir un jour de te voir modéro :-)))
D´abord j´attends la réponse de Jihem si réponse il y a....

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:41

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:33:07
Fifi Ne quitte pas JeuxVidéo a cause de moi ca ne servirait a rien
Et puis ca me ferait plaisir un jour de te voir modéro
D´abord j´attends la réponse de Jihem si réponse il y a....

Merci :coeur:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:51

:malade: j´ai rien compris :malade:

:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:33

Mais je t´en prie :coeur:
Je doute que Jihem me réponde...

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:54

Xan : A ce que j´ai compris, ST a laissé Lapin posté et ensuite, quand ST a voulu posté, il a oublié de changer de pseudo et a posté avec LapinRose ! J´espere m´etre bien exprimer :fier:

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:31

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:34:33
Mais je t´en prie
Je doute que Jihem me réponde...

Ouaip moi il m´a jamais repondu ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:43

Oui en gros c´est ca :-p

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:58

Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:35:43
Oui en gros c´est ca

Cool :coeur: ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:36:04

Ouah le truc de ouf!
moi aussi je connais le pass d´un copain a moi!

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:36:36

J´attend d´ailleurs toujours sa réponse pour que je recupere mon pseudo Gamecuber7 que j´ai recuperer tous seul :rire: :o))

fartinacaxias3
fartinacaxias3
Niveau 6
13 août 2004 à 20:36:41

C´est ca, il a toujours pas compris qu´il pouvait changer son pas! :lol:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:37:07

:o))

Fifi
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:37:28

KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:36:04
Ouah le truc de ouf!
moi aussi je connais le pass d´un copain a moi!

Quel pseudo ? :o))

Moi je connais le pass de deux potes ! Son pseudo est GBA13 ! Mais je connais que son pass MSN, je vais essayer :fier:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:37:42

mais bon, c´est pas un pseudo que jutilise car il me sert a que dalle! :o))

La vidéo du moment