J´espere que tu ne sera pas disqualifier ST car j´ai pas envie de quitter jeuxvideo.com !
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:32:14
LapinRose = Taupe
OUAH! tas abusé? ( si j´ai tt bien compris)
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:32:27
Enfin j´ai bien quitté jv.com pendant deux-trois mois !
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:06
KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:32:14 LapinRose = Taupe
OUAH! tas abusé? ( si j´ai tt bien compris)
A mon avis tu n´as pas tous compris
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:07
Fifi Ne quitte pas JeuxVidéo a cause de moi ca ne servirait a rien Et puis ca me ferait plaisir un jour de te voir modéro D´abord j´attends la réponse de Jihem si réponse il y a....
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:41
Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:33:07 Fifi Ne quitte pas JeuxVidéo a cause de moi ca ne servirait a rien Et puis ca me ferait plaisir un jour de te voir modéro D´abord j´attends la réponse de Jihem si réponse il y a....
Merci
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:51
j´ai rien compris
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:33
Mais je t´en prie Je doute que Jihem me réponde...
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:54
Xan : A ce que j´ai compris, ST a laissé Lapin posté et ensuite, quand ST a voulu posté, il a oublié de changer de pseudo et a posté avec LapinRose ! J´espere m´etre bien exprimer
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:31
Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:34:33 Mais je t´en prie Je doute que Jihem me réponde...
Ouaip moi il m´a jamais repondu ^^
Super_Taupe
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:43
Oui en gros c´est ca
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:58
Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:35:43 Oui en gros c´est ca
Cool ^^
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:36:04
Ouah le truc de ouf! moi aussi je connais le pass d´un copain a moi!
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:36:36
J´attend d´ailleurs toujours sa réponse pour que je recupere mon pseudo Gamecuber7 que j´ai recuperer tous seul
fartinacaxias3
Niveau 6
13 août 2004 à 20:36:41
C´est ca, il a toujours pas compris qu´il pouvait changer son pas!
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:37:07
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 20:37:28
KnightXan Posté le 13 août 2004 à 20:36:04 Ouah le truc de ouf! moi aussi je connais le pass d´un copain a moi!
Quel pseudo ?
Moi je connais le pass de deux potes ! Son pseudo est GBA13 ! Mais je connais que son pass MSN, je vais essayer
knightxan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:37:42
mais bon, c´est pas un pseudo que jutilise car il me sert a que dalle!