il FAUT demissionner
Nan je ne gagnerais pas Jihem ne me croira pas j´aurais beau le mailer c´est mort
2 episodes de koh-lanta ce soir!
vai avoir 1 pts ?
lol
Nna je démissionne pas on ne me croirait encore moins
dommage... ^^
Taupe : Je te crois Les lyonnais ne mentent jamais
tu a rapacé la taupe! je part moâ
Mais j´ai voté mimosa car il es super cool et que c´est son reve
Bonne chance quand meme taupe
En faite je te crois car il m´es arrivé la meme chose avec banixcube lol
Re tout le monde !
Re fifi
Ca va toujours ?
Toujours la forme ? ^^
Moi oui !
test
Lool oué ^^
Arf j´arrive toujours pas pour le pile
Bouh Lyon, Allez Saint Etienne