Super_Taupe Posté le 13 août 2004 à 20:07:24
Mon pote LapinRose a voté pour moi mais seulement de mon pc et tout à l´heure en voualnt remercier un voteur j´ai oublié de changer de Pseudo et donc la ils ont tous des doutes
Je crois bien que c´est mort pour moi....
demissione, a part si tu prefer ke tt le
te prenne pour 1 floodeur
^^