UltraSonic Posté le 13 août 2004 à 19:57:38Je croyai être en retard je ne le suis pa ^^
test
^^
Bientot le pile
a
Je suis prete
Je vais encore louper ^^
yavai pa de points ^^
Moi aussi lol
Pas moi
ça rame ^^
Fifi t´a msn ?
je lag
Test de Gracitude ^^
Pile
Pile ?