a
z
Arf mince mon PC bug
Pile
P´tain de pC !
Bon ben j´ai encore perdu
ST
Mouarf encore loupé Bon je te laisse FiFi :coeur;A ce soir
Tu as loupé le smiley ^^
A ce soir !
Test
Bon moi aussi j´y vais !
tout le monde
Euh Tlm enfin je doute que il n´y est plus persone
Bientot le Pile
16:55:20 ?
JE suis pas bon
16h56 ?
Du monde va arriver ^^