y´a du monde
Moa je les fai kici le spile ^^
Rien que 3 minutes boostent le topic
Moi aussi je lag Xan !
Go to the pile!!13:58:00
Re
Moi aussi Hulk
Taupe
je dois lavoir Urgent ^^
13:58:30Siouplait
Fifi:
Re ST
Et j´ai fait 13h58:00 ca compte combien?
On arive a la dernière minute ^^
Moi je vais sur MT pour le pile
@+
concentration!
Il faut que j´aille le pile! Au nom du pere, du fils, et du saint esprit, amen
0 taupe ^^
vite pile
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 13:58:34Moi je vais sur MT pour le pile
Mimosa
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.