On ni ets preceke ^^
ordi: ( Non, je vais que bugger au pile! mwahahahahahahahahahaha)
tan mieu ^^
Tout le monde^^
le monde va bientot arriver! Je le sens
Re ici
Chuis là pour le pile!
miMoSa ^^
je me balade de forums en forums
tlm arrive mdr ^^
je savais
Lol !
Moi je fais le pile sur MT car zelda ma depasser
^^
3 minute !
FiFi egale g7 ?
arf^^, mon ordi rame
tout le monde arrive quand je le dis! lol
Mimosa Posté le 13 août 2004 à 13:57:17FiFi egale g7 ?
Oui