il sont la ba ^^
peux tu me repondre a a
a midi c ou qui vont etre?
je ne me rapelle pu de l´otre forum....
lol moi je sais rien la
hého!
est ce que tu es encore la?
Chu tout seul dans le noir, en pleurant
Garde ben ca a et 57 tt le monde arrive pourle pile...
chu sur!
^^
je vais essayer de pas rater le pile! C mon cocus la!
moi je v avoir le pile aussi
sonic, l´autre forum a pars de zelda et de pm2, est ce que c´est MKDD??
je dois lavoir
bon le monde est en train d´arriver la!
merci de venir ici juste pour me voir! Je devrais remercier popa, moma... lol
ordi, bug pas la!
je lorai ^^
ordi Non, je vais que bugger au pile! mwahahahahahahahahahaha)