ben tous a été remis mais tous les topics on été effacer g un gros topic la bas 13000 mess c tous
Allez plus doucement c´ets mieux nan ?
Bien non je veux aller me coucher moi lol!
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:44:54ben tous a été remis mais tous les topics on été effacer g un gros topic la bas 13000 mess c tous
D´accord lol!
Moi aussi^^ enfin me reposer deux minutes^^
bientot 9000^^
dans 20mess^^
héhé^^
Tu as déjà été modero de Mario Kart : Double Dash
T´es la???
Ouep
Rohlala z´êtes vilain lol, quand vous dormirez, moi je serais enfin tranquille :D mais un peu trop ^^
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:46:26T´es la???
Bien sur...
comment tu sais???^^
C,est ton combien forum que tu modere?
Lyude^^ je dors pas j ai dit^^
deuxieme^^
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:46:52comment tu sais???^^
J´ai été voir!
Pourquoi tu ne l´ai plus modero?
Hacker^^
Erf :-/