Oki ben je connaissais alorsTk ce topic monte ee fleche
Ouais Zza va
Tk ce topic monte ee fleche
Ok!
30000Mess c trop bien y a pas beaucoup de gens ki y sont
Jeuxvideo.com est trop rendu populaire lol!
STOP j´vois même plus mon mess !
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:41:4230000Mess c trop bien y a pas beaucoup de gens ki y sont
Mainteant Oui!
C´est trop bien jeuxvideo.com g des pseudos de 2000jours
Lyude Posté le 13 août 2004 à 04:42:02STOP j´vois même plus mon mess !
Lol Poste Plus Vite lol!
Lyude^^Duff ouep
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:42:18C´est trop bien jeuxvideo.com g des pseudos de 2000jours
Moi seulement 1300 Jours lol!
65Mess
Mais avec Yoshi_Dream 740^^
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:43:0165Mess
Super Moi 63700 Messages lol!
et j´ai perdu 8000Messages sur Mario kart Doubler Dash^^
Tu vises les 100000???^^
60^^
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:43:41et j´ai perdu 8000Messages sur Mario kart Doubler Dash^^
Le Topic Avait Combien de messages?
EUh plus vite euh bah...^^Allez plus doucement c´ets mieux nan ?
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:44:05Tu vises les 100000???^^
Bien non je rigolais!