Erf :-/ j´ai l´impression ke je suis relou la
En 2 Jours!
Prk???^^
Yoshi tu connaissez le Topic Québec!
Encore 80Mess
Oui je connessé^^
plsu ke 60Mess avant le 9000^^
Je le veux
Mdr^^
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:37:32 Prk???^^
Tu te rapel un topic il y a 6 mois un topic qui avait fait 9000 Messages en 2 Jours!
T´es la???
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:38:04Oui je connessé^^
D´Accord Il est connu des autres?
heu NoN
Je sais pas
Les topic de 100 000 Messages est tellemtn rare il y a 1 ans il y en avait seulement 2 je pense!
Lol tk moi j´avais deja vu Blabla non?
Miantrant au moins 10 topic lol!
oi ici j´en ai un a 81000Mess et deux a 20000Mess
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:39:50Lol tk moi j´avais deja vu Blabla non?
Exactement!
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:40:15
C´est Énorme!