Les Membres de mon topics sont tous vraiment cool nous avons former le premiers gros topic Québecois!
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:33:47et je veux le 9000Mess de ce topic
D´Accord!
Oki rauru est kebekoi??
Ok lui é deja parler uen fois je crois^^
D´Accord lol!
Le + compliker c ke j aille a 30000 -_-´ LoL
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:34:13 Oki rauru est kebekoi??
Bien Sur!
Ok demain on sera ptet au top j espere
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:34:42Le + compliker c ke j aille a 30000 -_-´ LoL
Vraiment lol!
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:35:02Ok demain on sera ptet au top j espere
J´espère Pour Toi!
Ui c tres dure physiquement
Vous postez trop vite
PTDR
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:35:28Ui c tres dure physiquement
Mdr...
Lyude Posté le 13 août 2004 à 04:35:40Vous postez trop vite
Oui qu´en même!
Lyude pas trop^^Tu connais montreal Duff?
Tu verrais d fois comme ca av ite^^
Tu connais montreal Duff?
Bien Sur J´habite à 3 heures de là!
c mechant mdr^^
Cool mon tonton il y va souvent
Dire que 9000 Messages c´était impossible il y a 6 Mois!