Je Viens de rechanger mon passe donc tu ne peut plus poster avec lol!
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:23:47
LoL! toute facon chui pas du genre a piker les pseudos le seul ke je veuxvraiment mais ki est impossible a avoir c Yoshi^^
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:24:10
J´aimerais trop l´avoir ce pseudo
Duff360
Niveau 10
13 août 2004 à 04:24:39
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:23:47 LoL! toute facon chui pas du genre a piker les pseudos le seul ke je veuxvraiment mais ki est impossible a avoir c Yoshi^^
D´Accord maoi après 2 ans j´ai eu Duff
Lyude
Niveau 10
13 août 2004 à 04:24:45
QUi qui l´a le pseudo Yoshi?
Duff360
Niveau 10
13 août 2004 à 04:24:58
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:24:10 J´aimerais trop l´avoir ce pseudo
Essaye a tout les semaines lol!
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:25:25
Ben le gars i vient pus sur Jv depuis lgts j ai son num de tel et tous i ve pas donner le pass -_-´
duff
Niveau 2
13 août 2004 à 04:25:39
Vive Ce Pseudo!
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:25:44
essayes toutes les semaines de koi?^^
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:26:15
Duff mais Yoshi ne sera pas relacher avant 2006
Duff360
Niveau 10
13 août 2004 à 04:26:53
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:25:44 essayes toutes les semaines de koi?^^
Non c´est que moi j´ai essayer de reserver duff pendant 2 ans et un jour sa la marcher lol!
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:26:54
108Messages restant^^
Duff360
Niveau 10
13 août 2004 à 04:27:09
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:26:15 Duff mais Yoshi ne sera pas relacher avant 2006
Ouin Tu Peut Attendre lol!
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:27:31
duff c normale il a été relacher apres deux ans il sont relacher mais Yoshi il aura deux anas sans poster en 2006
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:27:43
Ouep ca soul
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:28:19
Je le veux trop celui ki me le donne je lui donne plein de pseudos a 10sec
Duff360
Niveau 10
13 août 2004 à 04:28:22
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:27:43 Ouep ca soul
Ouin lol!
yoshi_dream
Niveau 10
13 août 2004 à 04:28:54
LOl^^T´aimes bien ce smiley??
Duff360
Niveau 10
13 août 2004 à 04:29:06
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:28:19 Je le veux trop celui ki me le donne je lui donne plein de pseudos a 10sec
Tu Va Poster Toujours avec ou tu continnurait de psote avec yoshi_dream?