Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:15:23Ben g plus envie de poster et tous...
Va Te Coucher lol!
ve dabord les 30000
Encore 125Mess ca diminue^^T´as deja été mod?^^
Je suis seul a parler
T´as deja été mod?^^
Non!
Bon quand t la tu le dis
Ha enfin Mdr^^Oki t aurais voulu l etre???
Eille poste en rouge avec duff360! dans le prochain poste je te donne le pass mais efface le après vite lol!
Sauver moi des vents
Oui t inkiete^^
Oki t aurais voulu l etre???
Ouin Peut t´être dans le temps mais c´est beaucoup de job...
Oué sa va ici c peinard
Je Vais Aller changer mon pass après!
C´est Dream mdr^^
Maintenant Poste en rouge lol!
C´est peinard en attendant la sortie t´auras aussi droit aux boulay !
c kan meme un honneur de poster avec ton pseudo
Cool mon nick en rouge lol!
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:21:26 c kan meme un honneur de poster avec ton pseudo
Si Tu le dit lol!