rolala la peur
LoL
lol
:ouf: euh ^^´Je le mange avec un bol de lait, interessant
J´aimerais ke ce topic aille a 9000 today^^
chut yoshishounet! Je m´en vais me coucher! Au revoir!
PTDR Lyude
Jerry^^
chui seul
Ok...
lol arf, on est déjà plus que 2 ^^
Ouais c nul
C´est clair, mais bon, même sur blabla on est pas beaucoup, tout le monde dors ou sont les quebecois ? jamais là quand on a besoin d´eux ; (
Pis même les Eurôpeens, c´est les vacances minchalors !
C nul kan y a pui personne^^
Aller me fo le pile
Je vais faire des test
a 3:54:00
aller^^
Test