pas de mechant moi yoshishounet!
Zzi Zzetes mech
je vais te faire ton petit avion pour manger avec ton biberon! lolllllll joke
Heu...
si tu es gentil je vais te donner un sucon
me fô le 4h00 pile
heu NoN merci
Koukou ^^´Euuuuuh j´ai pas envie de poster ´vec schumigreg na!
pq??? mon enfant de 12 ans et + veux pu son biberon?
shumi Zza va??^^
J´en ai jamais envie
moi j´ai ben encore ma sucett et j´ai ben 121 ans! lol
Nan pas de " z" stzuplé ça va sinon et toi ? et vous ?
Moi ca av aussi^^
bien! Mais je nourrisais mon yoshishounet la quand meme
Bon je mange un pitch et vous ?
Moi g stresser com un malade...
lol! C pas le bon moment! Yoshishounet va faire sa sieste! bybye! lol joke