J´coute juste une dernière FoisThis is the New shit
J´ai essayer de traduire les paroles vite faisElles déchirent grave
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 03:03:04Jerry toi
dsl chu pas guay lollllll dsl yoshichounet!
Ok
Un rato dans ta face Yoshi )
triste nouvelle hein? ptdr
Heyyy moi non plus mdr c pour rire
^^
T sur Yoshi c pa c eke tu ma di ^^
hey enculééééééé Hulk v te tuer g rien dit sale con
lolllllll! Bonne nouvelle!
Ptdr^^
Ben Yoshi traine souvant sur les forums et cha gays
j´ai une tres tres bonne nouvelle!
Je vous emmerde mdr! bande de cons
Pis y se fais matter par des gays
par web cam
tres bonne pour vous!!!!!!!!!!!1