il dors déjà ^^
Lui c un couche tôt ^^
M^m moi jme couche plus tard ^^
Suis tt seul ^^
Oué c un fion j explikais a Lorenzo la connerie ke Fox a fait tantot
Il a fait koi ^^
V aprtir biento g la flemme de psoter ^^
Normal t nul
Je aprs vers 3 H ^^
Mdr kel NaZzz
c ça ^^
^^
ben ué
Bon poste alor ^^
je postes^^
Je veux le pile
Fox le flemmard ^^
Moa ossi il me le fau ^^
jador ce film ^^
LoL klr c exel south park^^