re
chui la^^
en meme temps hulk caZzi Mon amour il arrive?
La flemme de minscrir ^^
c chiant Uzinagaz^^
Miniclip c chouette
Mince le pile ^^
ca va
Quand t´es Champion du monde a un jeu ca va
fo pas sinscrire HulK^^
Mdr^^
Yosh ^^
le pile^^
Oui faut s´inscrire mtn car y´a la new version
Le pile c bientot^^
si fo sincrire ^^
Hulk c pas toi Mon amour mdr mais t mon pti coeur kan meme mdr
Sonic Ha bon?? enfinc vrai ca fé lgts ke j ai pu été c nul
Je dosi alvoir ^^
Yoshi ^^
c nul de s inscrire Erf :-/
si je lai pa je ratraperai jamai ^^