Donc me ratrape ^^
Mimosa EXPLDRLaki Ouep Hulk N a cor le temps^^
Putain voudrais pas qu´il me pique ce truc
Hop au choitte
Mdr il gagne du chocolat saucisson et annans ^^
Yoshi bhe postez alor ^^
Merde victoire des Mogo
aller ce topic doit etre au moin a 10000 ce matin
Je rvien dans 5 mi^n. ^^
MLoi zze Zzuis Pour les Zzaunes
Question qui tue dans Koh Lanta
trop salaud pour les proches^^
Oki HulK v me fumer une clop je reviens
ouais bin sa va vite fek
ouais Raphael il est trop GooD GooD ^^
Fumer
en tk moi jkit jre + tard tlm^^
arf me retrouve tout seul
vais faire un tour sur http://www.uzinagaz.com
V voir si je suis toujours 1er Global à On The Road
meme plus dans les 10 premiers globaux
Re- ^^