mince je c plsu c dan les kel apge ^^
lakilester Posté le 13 août 2004 à 00:40:29ouais lolll mais jveu dire ka va etre BIG héhé^^
j´avais compris
Bon beh jen ai u 2 alor ^^
Bon vous psotez ^^
ouin tk^^
^^
je poste mais comme la tele est legerement derriere moi
il se amrre tjs le Yoshi ^^
Moi 3-4 j en ai eu
lolll
Bhe ça fai rafal de point ^^
C´est cool les ordis portable on peut le deplacer comme on veut
Ouais Mdr^^
Kic ki ta dis de sortir ^^ ^^
ouais c klr^^
moi today j´ai eu 2 heures
Mimosa ouep^^
miMoSa c normal sinon se serai pa un ordi portable ^^