Chui ke deuxieme
héhé^^
^^
C´est mort a fond
Non je suis al ^^
Je suis 4 ème ^^
♠ ♠Dead
tu t inscris pas au top posteur Lakilester???
moi chui 14eme lol de moi...
j´adore faire ce poste
DragonRouge lé premier mai il vien ke pour les heure ^^
Tu vas remonter
Allez ^^
ouin ma m´inscrire
14^^
Oki chtinscris^^
J.B. :Guillaume tu am trahi c pa bien je croyai ke tavai une parole ^^
oki
UltraSonic Posté le 13 août 2004 à 00:36:18DragonRouge lé premier mai il vien ke pour les heure ^^
c clair, cet apres midi il m´a dit, pour les boosts y´ a un emploi du temps, ben lui il le respecte pas non plus