Je viens d´atteindre mon record, 2 voix aux elections
fo jme reprenne
c´est vrai que la maj est big ô__Ô
moi stait 4 1 mané mais sté pas 1 gros forum
ouais c 1 grosse maj^^
héhé^^
ils sont mort les deux autres ?
Ptin g trop de artard et je le ratraperai jamai ^^
sa a lair
Elle est petite par rapport a celle du Na na na du blabla
ta combien de point?
Vla Koh lan ta ^^
tk^^
kho lanta demain c le new
pa boucoup ^^
encore 460Mess a poster
a l aise^^
lollmoi g 2 point...