Le mie c 9 000 ce soir ^^
On ne pourra s´inscrire ke a partir de minuit ok???
ok dram
Yoshi_Dream Posté le 12 août 2004 à 23:25:48voila c preparer^^
C´est quoi ?
ya pa assez d epile c long une heure ^^
Ok
^^
STP dit !
Le top posteur
Je vais peut etre marqué un point avec ce pseudo
Faut que ma mere aie se coucher Sinon je dois partir vers les 1h00 comme d´hab
Kan je ferai la maj...Vous ne pouvez pas vous inscrire oK???c a partir de minuit^^
Ma f
bientot 6400 messages pour moi
ca fera que 5 messages aujourd´hui
Mimosa moi je restes toute la nuit
jador ce smile ^^
500 messages plutot^^
UltraSonic Posté le 12 août 2004 à 23:27:20Ma f
Moi je vais bientot partir
5 mess ^^