sonic
[_bahamut_] Posté le 12 août 2004 à 20:41:52bona bona bona péti!!!
banda banda banda bruto
ne partez pas tous hanno
bruti *
Hanno
lttb!
on va sur la secte des paperman?
argh Ltbb ^^
desolé LTBB!!
Operation Seduction dans quelques instant
c´est rien
opération séduction lol, moi ce soir je regarde spider man 2 ^^
dsl drag(ue) mais je ne regardes pas ça
mais pour l´instant je me lance dans d´intance recherche ^^
LinKTheBiGBoSS Posté le 12 août 2004 à 20:47:06 c´est rien
moi ce soir je regarde mon ordinatuer et mon oreiller
alors voyons voir ^^
des recherches de quoi
^^
de...cul?
c´est quoi le site officielle de metal gear solid the twins snake en french
LinKTheBiGBoSS Posté le 12 août 2004 à 20:49:31
tu veux des trucs d´espion?alors demande-moi vite