Hanno^^
bonn app G7
les 3 minutes sont passé vite
chercher des fringues au port Mdr
lu ltbb
ouai le parc astérix
joueur d´une console que je vais vendre mdr^^
Bientot 6500^^
je suis
encor 660Mess ke je dois poster
baha^^
chui seul
j´ai cb de messages?
hehe,j´ai tjrs les new pages
Ha non^^
atta baha^^
nan enfin je croi pas ^^
Nombre de messages postés sur les forums : 932
Arf!
puré y a ke moi ki poste^^